Sommaire
Encore appelées machines à tabac, les tubeuses à cigarette électrique servent à rouler des cigarettes. Grâce à elles, on peut faire soi-même ses cigarettes, à volonté et selon le type que l’on préfère. Elles ont la réputation d’être pratiques et économiques. Les tubeuses électriques constituent un investissement sur la durée car elles permettent de faire des économies sur les cigarettes.
Machine électrique automatique MAD
Facile d’utilisation, la machine à rouler la cigarette est dotée d’une fonction de réglage automatique de l’épaisseur du tabac. Idéale pour faire des économies, elle confectionne plusieurs cigarettes correctement tubées en peu de temps. Par ailleurs, elle est très résistante, du fait de sa plastique en acier inoxydable. Pour en savoir plus sur ce modèle, visitez ici.
La RhoneStar Tubeuse Machine électrique à Tuber
Le mélange d’acier inoxydable et de résine confère à la RhoneStar résistance et élégance. Elle offre la possibilité de tasser le tabac à volonté et réalise des cigarettes parfaites en peu de temps. Dotée d’une bonne base antidérapante, elle est très pratique. Son entretien est tout aussi aisé et on peut l’utiliser partout et sans difficulté.
La Machine à Tuber powermatic 2
Avec un bon rapport qualité-prix, la powermatic 2 se révèle être un bijou en termes d’efficacité, de rapidité et d’économie. Avec une ergonomie pratique qui intègre des patins antidérapants, elle stabilise la machine pour faire de belles cigarettes. De plus, la powermatic 2 tasse parfaitement la cigarette sans pour autant user le tabac. La powermatic 2 est adaptable et utilisable avec tous les tubes à cigarettes classiques.
Tubeuse Electrique CHAMP
Dans le monde des tubeuses électriques, la tubeuse CHAMP fait partie de la première qualité, de par son ergonomie pratique et sa résistance. Elle confectionne de très bonnes cigarettes rapidement et on peut régler le niveau de tassage du tabac. Parfaite pour faire plusieurs cigarettes à la fois, elle ne fait pas de bruit et s’utilise tout aussi aisément.